Depuis la signature du partenariat entre les deux parties et le début du contrat au 1er octobre 2024, Serre Chevalier Vallée Briançon n’a cessé de briller au sein de la plus grande salle d’Europe. De l’annonce de cette association à la multiplication des activations, retour sur ces 5 premiers mois de collaboration entre Serre Chevalier Vallée Briançon et Paris La Défense Arena.

Une présence sur des événements d’envergure
Après une annonce relayée dans la presse et sur tous les réseaux de Paris La Défense Arena, Serre Chevalier Vallée Briançon s’est affiché sur des événements d’ampleur notamment sur le concert de Linkin Park le 3 novembre 2024 à Paris La Défense Arena notamment par une présence au niveau des écrans latéraux de la salle ainsi que sur ceux du parvis.
Le 14 décembre 2024, Paris La Défense Arena accueillait le concert exceptionnel de GIMS. Une occasion en or pour Serre Chevalier Vallée Briançon d’afficher son partenariat en plein cœur des coursives de Paris La Défense Arena, au contact du grand public.
Sur le match opposant le Racing 92 à Castres Olympique, Serre Chevalier Vallée Briançon a affirmé sa présence au maximum en réalisant des activations et opérations à 360°.
Un engagement digital exceptionnel
Ce partenariat a permis des activations digitales extraordinaires, notamment la présence de jeux concours pour gagner des places pour le concert de GIMS, ainsi que pour le match opposant le Racing 92 au Castres Olympique.
Pour la période de Noël, un grand jeu concours avec tirage au sort a été organisé pour gagner un séjour d’une semaine dans la station de ski. Il s’agit de la plus grosse activation digitale réalisée à ce jour, avec pas moins de 500 000 personnes touchées, que ce soit par e-mail ou via les réseaux sociaux de Paris La Défense Arena.
Concert de GIMS : Un corner dédié
Au-delà du classique spot partenaire intégré dans les écrans latéraux de Paris La Défense Arena en avant show, le concert de GIMS a été l’occasion de créer un véritable stand dans les coursive de la salle à l’image de Serre Chevalier Vallée Briançon avec un décor hivernal et la présence de la cabine Gigi, qui a fait son effet.
C’était aussi l’occasion de participer au jeu concours pour gagner une paire de ski Dynastar.
En moyenne, plus de 3 700 personnes sont passées sur l’animation de la station pour une durée de près de 2 minutes par passage.
Racing 92 – Castres Olympique : Coup de projecteur sur Serre Chevalier
Pour ce match, Serre Chevalier Vallée Briançon fait venir sa mascotte, Kui, pour former un duo exceptionnel avec Mahout, mascotte du Racing 92. Des déambulations, des gags, une présence en family en avant match, sur le terrain pendant l’entrée des joueurs, la présence de Gigi en espace bodega… une présence affirmée sur ce match.
Pendant le match, vous pouviez retrouver une animation en coursive 113 sur le stand dédié à Serre Chevalier Vallée Briançon avec une roue de la fortune, des goodies à gagner ainsi qu’un voyage avec un système de QR code à flasher.
Dans nos salons VIP, un corner a été installé pour une dégustation de spiritueux.
Lors de la mi-temps du match, des personnes ont été sélectionnées pour participer à un concours de pénalités et tenter de remporter des lots dont une paire de ski pour le premier.; u
Après la rencontre Racing 92 – Castres Olympique, comme sur tous les matchs du Racing Live, un artiste français faisait la 3e mi-temps. Ce soir là, c’était Kendji Girac qui était sur scène. L’occasion pour Serre Chevalier d’effectuer une distribution de goodies depuis la scène pour le public présent.
À suivre avec Serre Chevalier Vallée Briançon
Pour la suite de la saison, Serre Chevalier Vallée Briançon poursuivra sa présence sur des événements immanquables, notamment les concerts de Dua Lipa, ainsi que lors des matchs du Racing 92, dont le derby Racing 92 – Stade Français Paris. De beaux dispositifs sont à venir pour ces événements uniques.