Photo du Racing Live avec Bigflo & Oli

Racing Live : une expérience hors norme !

Depuis le 18 janvier, les matchs du Racing 92 à Paris La Défense Arena sont une expérience unique à vivre. Après les 80 minutes de match sur la pelouse de la plus grande salle d’Europe, les rencontre sont suivies de 40 minutes de showcase d’un artiste français de renom. Après 2 éditions marquées par la présence de Franglish et de Kendji Girac, le Racing Live continue son épopée jusqu’à la fin de la saison.

Apolline Cornuet

Une évolution du concept

Depuis sa mise en place en janvier, le Racing Live a connu un succès exceptionnel sur chaque match du Racing 92. Avec Franglish en ouverture du concept, la scène n’a eu de cesse d’évoluer.

Après le passage de Kendji Girac après la rencontre de l’équipe des Hauts-de-Seine face au Castres Olympique, la scène a été déplacée de la Bodega vers le mur nord pour une expérience plus confortable et immersive pour les spectateurs.

KAVINSKY, une inauguration de la nouvelle configuration du Racing Live

Le 15 février dernier, le Racing 92 recevait le club fraîchement monté en TOP 14 : le RC Vannes. Après ce match, c’était au tour de Kavinsky, célèbre producteur français, de monter sur la scène du Racing Live pour assurer 40 minutes de showcase.

Grande première pour le concept, la scène est désormais placée sous l’écran géant de Paris La Défense Arena pour permettre une meilleure visibilité et une immersion totale de ce concert grandiose.

L’artiste n’a évidemment pas manqué de faire voyager toutes les personnes présentes dans son univers à la fois rétro et futuriste avec notamment son titre « Nightcall ». Pour la petite anecdote, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris, « Nightcall » a battu le record du nombre de shazams en une seule journée, renforçant ainsi son statut de morceau culte.

BIGFLO & OLI, LES TOULOUSAINS METTENT LE FEU

Le 1er mars après la rencontre du Racing 92 face à la Section Paloise, ce sont les deux frères originaires de la ville rose qui se sont prêté au jeu du showcase.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que la température monte d’un cran. Habitués à la salle, ils sont déjà montés 2 fois sur la scène de la plus grande salle d’Europe à l’occasion de concerts exceptionnels en 2020 et 2024.

Bigflo & Oli ont enchaîné les titres qui ont fait leur notoriété comme « Dommage », « Sur La Lune » ou encore « Dernière » dans une ambiance unique avec un public très réceptif et complètement déchaîné.

@parisladefensearena

C’était 𝑩𝒊𝒈𝒇𝒍𝒐 𝒆𝒕 𝑶𝒍𝒊 sur la scène du Racing Live à Paris La Défense Arena, merci pour tout 🫶 🎫 Ne manquez pas le prochain Racing Live, le week-end du 29/30 mars, avec Claudio Capéo !

♬ son original – Paris La Défense Arena
Apolline Cornuet

à venir pour le Racing Live

Le concept du Racing Live se poursuit jusqu’à la fin de la saison. Pour la prochaine édition, le Racing 92 rencontre l’Union Bordeaux Bègles avec Claudio Capéo en showcase d’après-match. S’en suivront les matchs face au Stade Français Paris, l’Aviron Bayonnais et Montpellier avec respectivement en troisième mi-temps la présence de Matt Pokora, Jenifer et Dadju.

Vous n’avez pas vos places ? Pas de problème, vous pouvez les prendre en vous rendant sur notre page billetterie dédiée au Racing Live.