Gazo à Paris La Défense Arena : un show unique en son genre

Le prince de la drill a mis le feu à Paris La Défense Arena le 18 avril 2025. Un show unique en son genre avec en première partie, non pas un artiste, mais un combat de boxe opposant Bakary Samake au sudafricain Roarke Knapp avant le « concert de l’année » !

Une première partie inédite pour un concert

Qui aurait pu penser un jour que l’on pourrait assister à un combat de boxe avant un concert ? Impossible n’est pas Gazo. Le rappeur a su marier à merveille les deux univers en plaçant un ring au milieu de Paris La Défense Arena en faisant s’affronter Bakary Samake à Roarke Knapp.

En avant combat, la Marseillaise a résonné à l’intérieur de Paris La Défense Arena.

Un combat qui s’est déroulé dans un silence religieux. Un affrontement d’une haute intensité qui s’est déroulé sur 8 rounds avec un finish impressionnant par KO infligé par Bakary Samake sur son opposant.

Une fin de rencontre qui annonçait un concert exceptionnel face à un public en feu.

L’entrée du prince

Après une belle victoire de Bakary Samake, Gazo fait son apparition sur un container après une mise en scène bien ficelée d’une projection sur le rideau. Il entame sa setlist avec Toki dans une ambiance bouillante.

Lasers, fumée, pyrotechnie… tous les éléments sont au rendez-vous pour en mettre plein la vue au public présent à Paris La Défense Arena. Quand arrive Tchin, chanson iconique du prince de la Drill… pas besoin de plus pour mettre la fosse dans une ambiance plus que volcanique.

DES FEATS, DES FEATS… DES FEATS… et encore des feats.

Rappeur connu pour ses chansons en collaboration avec d’autres artistes du milieu, Gazo a réussi à inviter de très beaux noms sur scène qui figurent parmi les coproductions sur ses sons et albums. On notera notamment la présence de Ninho, déjà passé à Paris La Défense Arena le 10 septembre 2022, mais aussi d’Orelsan, qui a rempli 3 soirs de suite la plus grande salle d’Europe, La Mano, Favé, Yamê ou encore Freeze Corleone. Parmi les grands absent, mais pas tant finalement, on note Tiakola, présent en live depuis son concert à Bordeaux en ficetime sur l’écran géant de Paris La Défense Arena.

LE CONCERT DE l’Année

Face à 40 000 personnes, Gazo a su emmener son public dans le feu de son répertoire. Il a notamment su répondre aux attentes de son public en enchainant les chansons les plus entraînantes de ses albums. On pense évidemment à Tchin qui est arrivée très tôt dans sa setlist.

Mais ce n’est pas la seule : Molly, Flashback, Mami Wata, Ça Mène à Rien, Céline 3x, Kassav, Drill FR4, Becte, Daddy Chocolat, Mauvais 2x, Die et on termine bien évidemment avec Nanani Nanana !

Vous avez loupé le show de l’année à Paris La Défense Arena ? Aucun problème, petit rattrapage pour vous en photos !