A l’occasion du choc face au Stade Toulousain, Paris La Défense Arena, le Racing 92 et Randstad se sont associés afin de présenter la première édition du « match de l’emploi ».
Le concept ? La possibilité pour les spectateurs de bénéficier de conseils professionnels pour leur CV & lettre de motivation. En effet, Randstad avait à cœur de faire bénéficier les spectateurs de leur expertise afin de se donner une longueur d’avance dans la recherche d’emploi.
De plus, en collaboration avec l’association MyCreoAcademy, le concours du meilleur jeune entrepreneur a eu lieu devant plusieurs dizaines de professionnels aguerris en avant-match.
Après une courte présentation de leur projet, les experts ont pu voter pour l’idée qui leur semblait la plus intéressante. Le gagnant, AtmosGear, premiers rollers électriques au monde, s’est vu remettre un chèque de 2000€ à la mi-temps afin de pouvoir l’aider dans le développement et la commercialisation de son projet.

En parallèle, au sein des coursives, un autre concours a été organisé. Il s’agissait d’un micro-ouvert où se sont présentés 3 groupes présélectionnés pendant une dizaine de minutes de chacun. A gagner : l’animation de la Bodega après la rencontre entre le Racing 92 et l’Aviron Bayonnais. Le groupe Entropie a été désigné comme grand vainqueur et sera présent le 6 mai prochain pour enflammer la pelouse de Paris La Défense Arena.
Enfin, Paris La Défense Arena a souhaité mettre en avant les différents métiers que vous pouvez retrouver lors de votre venue dans l’enceinte pour un match de rugby que vous pouvez retrouver sur notre Instagram directement ici !
Partenaire de Randstad, le Racing 92 a tenu à mettre en avant la formation proposée à ses joueurs, pros ou non, afin d’assurer à ces derniers une après carrière prometteuse. Découvrez comment fonctionne la double formation !