Paris La Défense Arena fête ses 5 ans et pour l’occasion nous renouvelons notre identité et instaurons une nouvelle signature qui affichera notre ambition : « Memory Marker » !

Le 19 octobre 2017 a lancé la grande histoire de la salle francilienne avec le concert grandiose des Rolling Stones devant 40.000 personnes avant de devenir la maison du Racing 92.
5 ans de succès et plus à venir
Depuis cette date, Paris La Défense Arena est devenue l’enceinte hybride par excellence en Europe.
Cela fait 5 ans, que toutes nos équipes œuvrent au quotidien pour rendre l’expérience au sein de Paris La Défense Arena unique et mémorable et pour faire de cette enceinte un modèle de responsabilités.
En effet, depuis 5 ans nous sommes engagés sur les thématiques environnementales et sociétales. Et nous comptons bien poursuivre nos innovations en ce sens dans les années à venir pour continuer à être toujours plus exigeants !
« Memory Marker » a pour objectif de marquer les esprits des spectateurs dans les années à venir et faire de chaque évènement au sein de l’arena, un moment inoubliable. Ce sera notre leitmotiv pour le futur !
Une programmation 5 étoiles
Parmi les prochains grands rendez-vous, les spectateurs auront l’occasion d’assister à des concerts exceptionnels avec notamment des artistes francophones comme Orelsan, Angèle, Vitaa & Slimane, BigFlo & Oli, M.Pokora ou bien Céline Dion et Stromae qui ont vendu leurs billets en quelques jours. Les plus grands artistes internationaux fouleront également la scène de Paris La Défense Arena comme Bruce Springsteen, Michael Bublé et le retour de P!nk qui affiche déjà complet sur ces deux dates.
Depuis 5 ans, nous avons accueilli des shows spectaculaires, des moments de sport grandioses et une grande variété d’autres événements et ça n’est que le début !